Publicité sur Snapchat

Générez plus de CA, même si vous faites déjà de la publicité sur les réseaux sociaux

snapchat + bonne créative = ROI

Snapchat Ads

Quelques marques qui font confiance à la publicité Snapchat

La mission

Créer et gérer vos publicités sur snapchat et booster votre ROI

Quelques statistiques pertinentes à propos de snapchat

%

des utilisateurs ont + de 18 ans

%

des marques B2C utilisent snapchat

%

des vidéos sont joués avec le son (contre 15% sur facebook)

millions d'utilisateurs actifs par jour en France

Comment est-ce que ça fonctionne ?

1. Rendez-vous visio pour définir les objectifs

2. Analyse de votre écosystème d'aquisition

U

3. Création d'une créative qui colle à l'image de marque

4. Lancement de la campagne, testing et optimisations

5. Scaling

La statisique la plus importante

50 % des utilisateurs de Snapchat n’utilisent pas facebook

Cette étude fournie directement par l’application nous montre qu’environ 50% des utilisateurs en France qui sont sur snapchat, n’utilise pas facebook souvent.

Qu’est-ce que ça veut dire concrètement ?

Et bien, si vous lancez une campagne facebook, vous risquez de ne pas atteindre 50% des utilisateurs de snapchat, soit 12 millions d’utilisateurs.

 

Statistiques Snapchat contre Facebook

Snapchat Audience Eclusivity. France. Source : Snap for Business

Les croyances limitantes à propos de snapchat

"Y'a personne sur snapchat"

C’est faux, snapchat est le 4 ième réseau social utilisé en France avec 24 000 000 d’utilisateurs et 18 millions d’utilisateurs actifs par jour

"Y'a que des enfants sur snapchat"

C’est faux, la moyenne d’âge est en réalité de 29 ans, qui dit 29 ans, dit pouvoir d’achat

"Y'a de moins en moins de monde"

C’est faux, le nombre d’utilisateurs augmente chaque année, cependant ce qui est vrai c’est que les très jeunes migrent plutôt sur TikTok

"La publicité coûte cher"

C’est faux, la publicité sur snapchat est plutôt abordable, le CPM (coût pour mille vues) est en moyenne de 1 euro

"Le trafic qui vient de snapchat n'achète pas"

C’était vrai il y a quelques années, mais le réseau social a largement évolué, l’algorithme est plus performant et l’audience est de plus en plus mature

Toutes les statistiques sont vérifiables sur le blog digimind.com

Alors, vous voulez propulser votre business ?

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Le rendez-vous aura lieu sur Zoom

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